Elections Internes 5 Circonscription des Bouches-du-Rhône.

Publié le par JA13

Dans le cadre des élections internes de l' U.M.P,j'ai choisi de me présenter  au poste de Conseiller National de la 5 Circonscription des Bouches-du-Rhône,afin d'apporter un nouveau souffle à l'action de notre mouvement politique.


Étant un militant de proximité, je souhaite mettre toute mon énergie et mon expérience de terrain acquises depuis de nombreuses années au service de ma circonscription à laquelle j'attache un intérêt particulier,mais surtout pouvoir témoigner un soutien sans faille à Jean-Claude GAUDIN Président Départemental de la Fédération U.M.P des Bouches-du-Rhône et à Renaud MUSELIER Secrétaire Départemental de la Fédération U.M.P des Bouches-du-Rhône.


Tous aux urnes Lundi 25 Octobre 2010 à la permanence U.M.P des Bouches-du-Rhône au 39 rue Sainte Cécile 13005 Marseille.


Merci de votre soutien et de votre fidèle amitié.
Soyez assurés de mon engagement.

ENSEMBLE DÉFENDONS NOS DROITS ET NOS VALEURS

Philippe MEMOLI.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Philippe ! tu as mon soutien .... le coeur y est ! dommage que je ne fasse pas partie de ta Circo mais saches que ton implication, ton engagement et ton investissement sont largement suffisant !<br /> pour ton election .<br /> <br /> Je te souhaite un bon courage ! et demande a tous nos amis à voter pour toi....<br /> <br /> Amitiés<br /> Cath<br /> <br /> <br />
Répondre